Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mars 2016

Mini album étoilé

En avant première, aujourd'hui,

je vous présente le mini album que je présenterai

lors de mon prochain atelier, la semaine prochaine.

 

Un mini album que vous connaissez déjà sûrement,

mais que moi, je n'avais pas encore testé ! ;)

Un mini album, qui, une fois ouvert, prend la forme d'une étoile !!!

 

Il me reste encore de la place, donc si ce mini album vous plaît,

et que vous voulez le réaliser, n'hésiter pas à me contacter ! ;)

 

La couverture :

Sans titre 8

Sans titre 7

 

Pour la structure, je suis partie sur 3 tons :

Picine party, Ardoise bourgeoise et Fleur de cerisier.

 

Pour la couverture, j'ai réalisé une découpe coeur

sur du papier à paillettes Fleur de cerisier.

décorée de petites fleurs couleur piscine party réalisés grâce aux

Poinçons Thinlits Cœur en éclosion et au set de tampons Éclosion d’amour.

 

Un fond en partie noir et en partie blanc permet de faire ressortir

ce superbe coeur rose pailleté.

Le message est réalisé grâce à 2 sets de tampons :

Éclosion d’amour et Quelques lignes,

et découpé grâce aux Poinçons Framelits Grands chiffres.

 

Pour finir, 2 Perles bordées de métal,

viennent terminer la déco.

 

Une fois ouvert :

Sans titre 9

 

Et vue du dessus :

Sans titre 10

 

Comme vous pouvez le voir,

le papier de la série Design Bouquet d'anniversaire

m'a servi à décorer l'intérieur.

 

Mais pour le reste, vous en saurez plus lors de mon prochain article !!!

Et oui, il faut bien garder un peu de suspens pour l'atelier, non ? ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis toujours dit qu'il fallait que je réalise ce modèle mais je n'ai jamais pris le temps de m'y coller! Ta version est bien sympa.C
Répondre
S
Super joli bravo!
Répondre
M
très beau, il est sympa cet album. c'est le premier que j'ai fait en débutant le scrap !<br /> <br /> bon dimanche,
Répondre
I
Ah oui, je connaissais, mais n'ai jamais essayé car je me suis toujours dit que ça devait être compliqué ! <br /> <br /> Bravo à ta belle création<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
J adore cette forme d'album : le tiens est magnifique <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité