Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mars 2016

Mini album étoilé (suite)

Mon cours sur le mini album étoilé ayant eu lieu hier après midi,

je peux enfin vous en montrer l'intérieur ! :)

Et si jamais, pour retrouver les 1ères photos, dont la couverture,

il vous suffit de cliquer ICI !

 

Maintenant place aux photos :

 

Sans titre 10

Sans titre 12

 

Je suis restée assez soft côté déco. car je trouvais que

le papier de la série Design Bouquet d'anniversaire

remplissait déjà bien les différentes pages.

 

Sans titre 13

 

J'ai donc uniquement décoré 1 double page sur 2,

et pour les autres, juste rajouté quelques petits papillons

grâce au set de tampons Papillon Potpourri et

à la perforatrice Papillon Bitty.

 

Sur le photo du dessus, vous pouvez donc voir,

que pour la déco, j'ai utilisé le magnifique coeur

du set de tampons Eclosion d'amour

auquel j'ai rajouté une bannière découpée

grâce aux Poinçons Framelits Grands chiffres.

 

Sans titre 14

Sans titre 15

 

Ici, je me suis servie des Poinçons Thinlits Roseraie.

J'ai gardé tous les morceaux ajourés afin qu'elle ressorte encore mieux.

J'ai mélangé les feuilles de la grande découpe et la petite découpe "rose".

Et pour mettre encore plus en valeur cette fleur,

je lui ai rajouté un coutour Noir nu et mis quelques paillettes de Pluie irisée.

 

Sans titre 16

Sans titre 17

 

Et pour finir, la dernière double page est décorée

d'un couple de papillons provenant des Thinlits Papillons

et du set de tampons Papillon Potpourri associé à la perforatrice Ephémère.

 

Voilà, j'espère que mon mini album vous a plu !!! :)

A la semaine prochaine pour un nouveau Blog Hop ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genial!!!
Répondre
I
Sublime !!<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité