Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mars 2016

Bon retour !!!

La semaine dernière, Carmela a elle aussi décidé de retenter

l'aventure Stampin'Up en rejoingnant mon équipe !!! :D

Elle a du coup profité de la super offre Sale-A-Bration

réservée uniquement aux nouvelles démos !

Forcément, un kit de démarrage à quasiment 50%,

qui peut y résister ???

220 euros de produits pour seulement 129 euros, le rêve !!!

 

Tout comme moi, elle est de St Genis Pouilly.

N'hésitez pas à la contacter, elle se fera une joie

de partager avec vous tous ses beaux projets !

https://www.facebook.com/StampinCarmz/?notif_t=fbpage_fan_invite

 

 

188888_1002220089948_3708_n

 

Malheureusement, les mois passent vite !

C'est donc la dernière semaine pour pouvoir vous aussi profiter

de cette superbe offre !!!

Rejoignez mon équipe en suivant ce lien :

https://ida.stampinup.com?demoid=5011911

Vous ne le regretterez pas !!! ;)

 

A très bientôt j'espère ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité