Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 mars 2016

L'insta Pochette et SAB

Tout comme l'Insta Enveloppe,

l'Insta Pochette permet de réaliser pas mal de choses différentes !

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous présenter

une des petites boites cadeaux que l'on peut réaliser avec ce super appareil .

 

Sans titre 30

 

J'ai voulu en profiter pour mettre en valeur quelques produits SAB,

que vous pouvez obtenir par tranche de 60 euros d'achats.

Mais attention, plus que 2 jours pour en profiter !!! ;)

 

Pour réaliser la base de cette boite,

je me suis servie de la série de papier Design Fleurs des champs.

 

Sans titre 31

 

Pour la fermeture,

j'ai entouré la boite d'une bande de papier Lagon Lointain.

Je l'ai ensuite décoré de 3 fleurs réalisées

grâce au set de tampon Ce que j'aime,

que j'ai détouré et superposé grâce aux pastilles 3D.

Les feuilles placées sous les fleurs ont été découpées

grâce aux Poinçons Thinlits Roseraie.

Et pour finir, des Perles bordées de métal

sont venues garnir le centre des fleurs.

 

Bonne journée et à bientôt ! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe,
Répondre
I
Ta boîte est vraiment très jolie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Très jolie, très printanière cette boîte, bravo !!! bises
Répondre
Publicité