Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 avril 2016

Pour toi

La technique du détourage complet, vous connaissez ? :)

C'est une technique que j'aime beaucoup, mais je reconnais,

que je n'utilise pas souvent ,,,

 

C'est en fait tout simple.

Vous tamponnez votre motif sur un papier à part,

et pour le mettre en valeur, vous le détourez complètement

avant de l'intégrer à votre réalisation.

 

Sans titre 22

 

Sur la carte que je vous présente aujourd'hui,

c'est la fleur du set de tampons Fleurs d'anniversaire

que j'ai décidé de détourer et de mettre en valeur.

Et grâce aux Aqua Painters, j'ai pu lui donner encore plus de volume.

 

Sans titre 23

 

J'ai collé le centre de la fleur sur ma carte,

et j'ai relevé les feuilles et les bourgeons tout autour

afin de la faire ressortir.

 

Sans titre 21

 

Et voilà le résultat !!!

Au niveau des papiers, j'ai utilisé

le Bloc de papier de la série Design Amour des fleurs,

du papier uni Rose Rouge et Murmure blanc.

 

La fleur est posée sur un double cadre réalisé grâce

aux Framelits Collection Cadres ornementaux

et associée au message Pour toi

provenant du même set de tampons que la fleur (Fleurs d'anniversaire).

 

Et pour finir, quelques Bijoux classiques Cristal du Rhin

viennent embellir le tout .

 

Bon dimanche ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
T
Très jolie carte, très festive, bravo, bonne semaine, bises
Répondre
N
Ta carte est superbe et me donne envie d'essayer cette technique! Merci pour tes explications!
Répondre
I
C'est splendide !! Magnifique carte, j'avoue que je ne détoure jamais complètement, mais là c'est totalement approprié et ça rend vraiment bien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité