Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 avril 2016

Un peu de réconfort

Parfois, certaines cartes ne sont pas faciles à réaliser ...

C'est le cas, pour moi en tout cas,

lorsqu'il s'agit de réaliser une carte de condoléances ...

Tout ce que j'espère, c'est qu'elle aura apporter

un peu de réconfort à sa destinataire ...

 

62

 

Pour obtenir ce résultat,

j'ai utilisé pour le fond, du papier uni Noir Nu et Très vanille,

et le Papier de la série Design Élégance intemporelle.

La fleur provient du set de tampons Simplement papillon

et le message, du set de tampons Essence de Rose.

 

Pour que la fleur obtenienne cette couleur et rappelle le papier design,

je l'ai tamponné 2 fois.

Une fois en Gris souris et une fois en Brune dune.

 

Enfin, quelques Perles bordées de métal

viennent adoucir l'ensemble.

 

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte pas toujours facile à faire mais les personnes à qui j'ai fais des cartes elles ont appréciés .Merci Pinterest aussi
Répondre
T
Superbe !!! en effet ce n'est pas facile, mais il le faut. Je pense que les destinataires ont été fort touchés, bravo !!! bises
Répondre
I
Effectivement, ce n'est pas simple, mais je trouve que tu t'en ai très bien sorti ! et ta carte est vraiment splendide... <br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité