Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 avril 2016

Jolie petite boite fleurie

Lors de mon atelier de samedi dernier,

j'ai offert à mon hôtesse une boite en origami

remplie de petites douceurs :)

 

Sans titre 74

 

Pour la réaliser,

j'ai utilisé la collection Jardin Botanique

que je trouve vraiment superbe !

La base de la boite est donc réalisé grâce

au papier de la série Design Jardin botanique.

 

Sans titre 75

 

Pour le couvercle, en plus de ce papier Design,

j'ai ajouté une base un peu plus solide réalisée

avec du papier uni Feuillage Sauvage.

 

Sans titre 76

 

Enfin, pour la décoration, les Poinçons Framelits Paysagiste

m'ont permis de créer 3 fleurs, sur différents niveaux,

disposées au dessus de quelques fines feuilles .

 

Les fleurs sont découpées dans du papier à paillettes Diamants resplendissants

avec un centre de couleur Ocre Roussillon,

et sont décorées de Bijoux classiques Cristal du Rhin

 

Et les feuilles, découpées dans du papier uni Macaron à la menthe.

Pour faciliter l'ouverture, j'ai rajouté un petit ruban.

 

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bcp cette boite! décidement il faut que je trouve son tuto
Répondre
L
tres sympa ce pliage, est ce qu il porte un nom? en tout cas, c est une belle réalisation.<br /> <br /> http://anitacreascrap.blogspot.fr/
Répondre
V
super jolie, j'aimerais savoir en faire autant
Répondre
N
Super mignon!! Le petit cadeau a dû plaire!
Répondre
I
C'est super sympa !<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité