Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2016

Une carte un peu "girly" ;)

Aujourd'hui, je vous présente une carte

qui met de nouveau en valeur la découpe du Coeur en Eclosion.

Mais cette fois, façon "girly" ! ;)

 

Sans titre 34

 

La découpe du Coeur en Eclosion de couleur Rose Rouge

tient uniquement par son centre sur du papier Design

provenant du Bloc de papier de la série Design Amour des fleurs

pour lui laisser un peu de mouvement.

 

Sans titre 36

 

Il est décoré de petites fleurs réalisées

grâce aux découpes inclues dans les Poinçons Thinlits Cœur en éclosion

dans du papier à paillettes Diamants Resplendissants,

et d'un petit papillon couleur Fleur de Cerisier

découpé à l'aide des Framelits Papillon audacieux.

Des Bijoux classiques Perles terminent la décoration.

 

Sans titre 37

 

Une fois ouverte, cette carte se transforme en faite

en une carte chevalet !!! :)

 

Sans titre 35

 

Une étiquette collée en 3D

et réalisée grâce à la perforatrice Étiquette décorative,

et aux sets de tampons Fleurs d'anniversaire et Coup de foudre,

permet de tenir la carte ouverte.

 

La prochaine fois, je vous présenterai une autre version

de cette carte chevalet permettant de mettre de nouveau

en valeur ce Coeur en Eclosion !

Alors, à très vite !!! ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très très joli, et elegant aussi , bonne journée ,bisous !!.<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> je fais des serviettes ou autre pour votre marque , je vais faire une publication ,si cela t'interresse , bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
I
C'est splendide ! Et je trouve que ça a un petit côté anglais !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Jolies toutes ces petites fleurs entourant ce joli coeur! Chouette carte!
Répondre
Publicité