Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2016

Défi créatif de mai des Stampin'flowers

Nous revoici pour un nouveau défi créatif !!! :D

Ce mois ci, le thème était LE BLANC.

L'équipe des Stampin'flowers a donc décidé de vous présenter

différents projets aussi blancs que le muguet du 1er mai ;)

 

Pour ma part, j'ai décidé de mettre en valeur

la découpe principale des Poinçons Thinlits Roseraie.

 

Sans titre 27

 

Pour obtenir un effet "vitrail",

j'ai rempli la fleur et les feuilles de crystal effects.

3 petits papillons et quelques perles viennent aussi

embellir un peu plus cette superbe rose.

 

Sans titre 28

 

La seule touche de couleur est le message

du set de tampons Coup de foudre, tamponné en Noir nu.

Mais l'originalité de cette carte vient surtout

de son détourage qui suit la forme de la découpe de la rose.

 

Sans titre 29

 

Je vous invite maintenant à aller découvrir les créations

que les autres membres de l'équipe ont réalisé pour ce défi

et part la même occasion, à leur laisser un petit commentaire ! ;)

Michèle : https://www.facebook.com/Oyo.Stamp/?fref=ts

Carmela : https://www.facebook.com/StampinCarmz/?fref=ts

 

 

Bonne soirée ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie !!!! j aime beaucoup <br /> <br /> Bonne idée le remplissage le rendu est Chic :)
Répondre
T
Superbe Céline, j'aime beaucoup !!! comment dois-je procéder si je veux m'intégrer à vos défis, et à votre équipe SVP ? Bises
Répondre
V
ta carte est magnifique !
Répondre
I
C'est super beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité