Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mai 2016

Atelier en ligne

Hier soir, j'ai animé mon 2ème atelier en ligne sur Facebook ! :)

Le projet à réaliser était une jolie petite boite

réalisée à l'Insta Pochette .

 

Sans titre 78

 

Pour la base, j'ai utlisé du papier uni Feuillage Sauvage,

et pour le couvercle, le papier de la série Design Bouquet d'anniversaire .

C'est une boite que je trouve superbe par l'originalité de sa forme.

 

Sans titre 79

 

4 produits différents m'ont été utiles pour réaliser la déco :

les Poinçons Framelits Paysagiste pour les feuilles,

le set de tampons Tant de mercis

assorti à sa perforatrice Trois fleurs pour les fleurs,

 les Framelits Papillon audacieux, et les bijoux classiques Cristal du Rhin.

 

Sans titre 80

 

Si vous aussi vous voulez participer à ces ateliers en ligne,

il vous suffit de vous abonner à ma page Facebook

pour être sûr de ne pas louper les prochaines dates !!! ;)

https://www.facebook.com/celinelegerdemonstratricestampinup/

 

 

A bientôt !!! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah dommage d'avoir loupé cela !!!<br /> <br /> pas de cours de rattrapage possible ? <br /> <br /> cette boite est vraiment très jolie et printanière bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
En effet c'est superbe !!! j'adore !!! bon WE, bises
Répondre
F
c'est très joli et sympa !!, bon w end -end !! frifricreations.
Répondre
I
Tu as raison, cette boîte est très originale, mais ce que tu en as fait avec les couleurs et le dessus est splendide !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité