Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juin 2016

Portes ouvertes !!!

Bonjour, à l'occasion de la sortie du nouveau catalogue annuel 2016-2017,

j'organise des portes ouvertes samedi prochain, le 11 juin, de 9h30 à 18h.

Au programme, 2 ateliers découvertes à 9h30 et à 14h30 (sur réservation)

afin de découvrir et tester les nouveaux produits,

des surprises, une tombola et de quoi se restaurer !!! ;)

 

Alors si ce n'est pas déjà fait, contactez moi vite

pour réserver votre place !!! ;)

 

A bientôt !!!

 

23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité