Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 juin 2016

De petits animaux tous mignons ...

Lors de mes portes ouvertes, j'ai proposé la réalisation de 2 cartes différentes.

La 1ère, que vous avez déjà pu découvrir ici avec les Thinlits Fleurs ouvragées,

et la 2ème, réalisée avec le set de tampons Foxy Friends

et sa perforatrice assortie Renard en kit.

 

17

 

Ce set de tampons permet de réaliser une multitude d'animaux différents !!! :D

Sur cette carte, les participantes ont pu tester

le raton laveur, le renard et le chat.

Mais vous pouvez en réaliser d'autres, comme des rennes par exemple ! ;)

 

18

 

Les animaux sont disposés en 3D sur du papier Murmure blanc,

qui est lui même collé sur sur un papier

provenant du bloc de papier de la série Design Petit renard,

qui a son tour est aussi collé sur du papier Murmure blanc.

Enfin, le tampon qui m'a servi à  "encadrer" ces petits animaux

provient aussi du set Foxy Friends.

 

Alors, vous pensez quoi de ces petits animaux ???

Adorables, non ???

Hier, pour l'anniversaire de ma fille,

j'ai organisé un atelier "Fête des pères" avec ses copines.

Et elles ont aussi toutes adorées ce set !!! ;)

Du coup, elles auront une carte avec un  joli petit renard

à offrir à leur papa aujourd'hui !

Alors Bonne Fête à tous les papas !!!! :D

 

En cadeau, voici une petite vidéo avec d'autres modèles

et une astuce pour vous aider lors de son utilisation ! :)

 

Foxy Friends and Fox Builder Punch by Stampin’ Up!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle réa, ils sont adorables ces petits animaux bien mis en valeur
Répondre
F
c'est super joli !! et raffiné aussi !!!<br /> <br /> bisous ,bonne semaine,!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
Ta carte est très belle et les animaux bien mis en valeur ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité