Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juin 2016

Un mini album dans son cadre (2ème partie)

Comme promis, voici les détails du mini album

qui se trouve dans le projet de mon dernier article !

 

26

 

Le projet étant déjà assez important,

je suis restée volontairement assez sobre

au niveau de la composition du mini album.

 

27

 

Je me suis servie de 2 papiers Design différents :

le Bloc de papier de la série Design Neutres

et  le Bloc de papier de la série Design Amour des fleurs (ancien catalogue).

 

28

 

Au niveau de la déco, j'ai juste ajouté

des petites fleurs et des petits coeurs réalisés

grâce au lot de mini décorations à perforer (ancien catalogue),

dans du papier uni Fleur de Cerisier.

Et pour le centre des fleurs,

j'ai utilisé des Bijoux classiques Perles (les plus petites).

 

29

 

Au total, 9 pages pour 9 photos !

J'imagine d'ailleurs que vous avez tous reconnu

où ont été prises ces photos, non ? ;)

 

30

 

Au niveau de la fermeture,

j'ai simplement collé 2 morceaux de rubans

entre le papier uni et le papier Design

sur le devant et sur le derrière de l'album,

que j'ai ensuite noué ensemble.

 

Et voilà, vous savez tout sur mon projet !!!!

J'espère que ça vous a plu, et si c'est le cas,

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! ;)

 

Bonne soirée ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment, une superbe réalisation.<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
M
très sympa cet album bises
Répondre
Publicité