Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 juillet 2016

Petit jeu de l'été n°1

Bonjour à tous !!!

Un petit défi pour occuper vos vacances, ça vous tente ??? :D

 

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer une carte

que j'ai proposé en atelier il y a déjà plusieurs semaines ...

Le but de cette carte était d'apprendre une nouvelle technique.

 

49

 

Vous l'avez reconnu ???

C'est la technique du papier marbré ! :)

Une façon de faire soi même ses propres papiers Design ! ;)

 

50

 

Au niveau de la déco, juste 2 fleurs superposées, entourées de feuillages,

et découpées grâce aux Framelits Paysagiste.

Avec pour le centre, une Perle bordée de métal.

J'ai aussi réalisé une bordure "feuilles" sur un des bords du papier marbré

grâce à une autre découpe des Framelits Paysagiste.

 

Comment faire du papier marbré ???

Rien de plus simple, voici la technique :

 

* Etaler de la mousse à raser sur une assiette en plastique

(ou tout autre support du meme style)

* Mettre quelques gouttes d'encres liquides sur le dessus de la mousse

Ici, j'en ai utilisé 3 différents : Doux ciel, Vert jardin et Brune Dune.

* Avec un cure dent, faire des stries avec l'encre dans la mousse.

Mais attention, l'encre doit rester à la surface de la mousse,

donc ne mélangez pas trop !!! ;)

* Poser votre papier Murmure blanc sur la mousse.

* Vérifier qu'il y en a bien partout.

* Soulever votre papier et racler le surplus de mousse avec un plioir.

* Laisse sécher quelques secondes.

* Votre papier marbré est prêt !!!! :D

 

J'imagine que vous l'aurez compris,

votre défi sera donc de réaliser un carte en utilisant cette technique !!!

Si ça vous tente,vous avez jusqu'au 30 juillet

pour m'envoyer vos réalisations par mail (celine_sarah@yahoo.com)

avec comme titre "Petit jeu de l'été n°1".

Le 31, je publierai toutes vos réalisations ici même ! :D

 

J'espère à bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres original ,je vais essayer cela , pour moi même, puisque j'ai vue trop tard :-(
Répondre
A
C'est superbe il faut vraiment que j'essaie , pourvu que j'arrive à avoir un moment pour moi pour scrapper
Répondre
M
j'essaye de ne ne pas oublier l'achat de la mousse à raser quand j'irai en ville !!!!<br /> <br /> j'ai fait une fois avec Katia à Divonne. c'est sympa cette technique
Répondre
I
Va vraiment falloir que j'essaye cette technique du papier marbré. Et j'adore toujours cette découpe. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité