Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juillet 2016

Bienvenue parmi nous !

 

Aujourd'hui, je vous présente un autre de mes coups de coeurs :

le set de tampons Bébé ourson ! :D

 

14

 

Il est magnifique ce petit ours, non ???

Il se réalise en 3 étapes ...

C'est à dire que grâce à 3 couleurs différentes,

(ici, Sable du sahara, Brune dune et Couleur café),

on arrive à mettre du relief sur cet ourson.

En plus, on peut même lui rajouter un petit noeud papillon :)

 

Une fois détouré, je l'ai positionné partiellement

sur 2 découpes faites avec les Framelits Pyramide de carrés.

Une 1ère, couleur Murmure blanc,

et une 2ème, festonnée, couleur Macaron à la menthe.

 

Pour le fond de la carte, j'ai utilisé

du papier uni Macaron à la menthe que j'ai décoré d'un papier Design

provenant du bloc de la série Design Petit renard.

Du ruban surpiqué 1/8" couleur Ardoise bourgeoise

vient faire le lien entre les 2 papiers.

 

Pour terminer, le message que j'ai utilisé

provient aussi du set de tampons Bébé ourson.

Je l'ai utilisé en 2 étapes.

Une première partie du message en haut à gauche,

et la 2ème partie, en bas à droite.

Et je les ai décoré d'une banderole provenant, elle,

du set de tampons Foxy Friends.

 

Résultat, une carte pleine de douceur

pour l'arrivée d'un joli petit bébé !!! ;)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli !
Répondre
F
c'est super joli à regarder !!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité