Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 août 2016

Résultats du jeu de l'été !!!

Bonjour à tous !!!

Voici enfin les participations à mon petit jeu de l'été ...

Le défi était de réaliser un projet avec la technique de la mousse à raser

qui permet de faire ses propres papiers marbrés.

Je n'ai reçu que 3 participations,

mais un GRAND merci à ces 3 scrapeuses d'avoir relevé le défi ! :D

 

Mon exemple :

49

 

Et les participantes :

Allison :

Allison

 

Aquacarole :

22

 

Katty :

Katty

 

Si vous voulez vous aussi tester cette technique,

vous la retrouverez ICI ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage, je n'ai pas vu ton jeu avant sinon, j'aurais bien participé :-/ Par contre la vidéo "c'est ici" tout en anglais, incompréhensible pour moi ;-) Bonne soirée, bises
Répondre
Publicité