Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 août 2016

Carte à tirette

Voici un nouveau modéle de carte

que je voulais essayer depuis un petit moment déjà ...

La carte à tirette !

 

Tout d'abord, voici la carte fermée ...

 

19

 

Pour la base, j'ai utilisé du papier uni Murmure blanc

et les papiers de la serie Design Boutique fleurie.

Au niveau de la déco, j'ai réalisé un petit assortiment de fleurs

grâce aux Framelits Paysagiste

et je les ai fait ressortir en tamponnant 2 petites brodures coeurs

provenant du set de tampons Fleurs d'anniversaire.

 

Maintenant, la carte ouverte :

20

 

L'ouverte se fait en tirant sur 2 morceaux

de ruban surpiqué 1/8" couleur Ardoise bourgeoise.

La carte se plie alors automatiquement, et laisse apparaitre

un nouveau papier de la collection Design Boutique fleurie

ainsi que le message "Le plus joyeux des anniversaires"

provenant lui aussi du set de tampons Fleurs d'anniversaire.

 

Alors, elle vous plait ??? :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite question, fais - tu des tutos de certain de tes articles que nous montre qui sont superbes? merci<br /> <br /> bonne journée ensoleillée
Répondre
C
elle est superbe, je ne regrette pas de mettre inscrite à ton site , je savais que j'allais voir de belles choses, merci<br /> <br /> je n'ai pas de blog<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
F
c'est adorable comme tout, bisous !!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Superbe cette carte, bravo !!!! Pourrait-on avoir un tuto SVP ? Même si ça n'a pas l'air trop compliqué à reproduire, mais pour les dimensions c'est du gain de temps ;-) Bises
Répondre
I
Elle est sensass !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité