Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 août 2016

Des petits poissons dans l'eau ...

Aujourd'hui, je vous propose une carte d'anniversaire estivale .

Au mois d'Août, je me suis dit que des petits poissons

seraient les bienvenus pour souhaiter l'anniversaire

d'une petite fille qui fête ses 8 ans au bord de la mer ! ;)

 

J'ai donc sortie la collection Sur le Rivage !

Et voici le résultat :

 

51

 

Pour le fond de la carte, j'ai utilisé du papier uni Denim dandy

ainsi que du papier uni Murmure blanc gaufré grâce au plioir Littoral.

Au niveau du papier Design, j'ai collé 2 bandes différentes de papiers

de la série Design Sur le rivage.

 

52

 

Au centre de la carte, j'ai réalisé une petite saynète

grâce au set de tampons Seaside Shore.

Pour donner un peu de relief, j'ai mis les 2 petits poissons

en 3D après les avoir tous les 2 détourés.

Enfin, le message "Bon anniversaire" provient du set de tampons Vœux mignons,

est découpé avec la perforatrice Étiquette décorative

et est positionné lui aussi en 3D.

 

53

 

Pour finir, j'ai tamponné et détouré 2 petites étoiles de mer

du set de tampons Seaside Shore

que j'ai collé en bas à droite de ma carte.

 

J'espère qu'elle vous plait ! :)

A bientôt pour une autre de mes créations ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolie, et bon anniversaire a cette jeune fille
Répondre
C
Elle est très chouette cette carte, j'aime beaucoup.
Répondre
I
Très fraîche et très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité