Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 septembre 2016

Pluie d'étoiles ...

Hier, j'ai organisé des portes ouvertes

pour célébrer la sortie du nouveau catalogue saisonnier automne-hiver.

Lors de l'atelier découverte, 13 personnes étaient présentes !

Un grand merci à vous toutes !!! :D

On a passé une super après midi pleine de bonne humeur,

de créativité et de nouvelles rencontres !!!

 

Pour l'occasion, elles ont pu tester un tout nouveau lot :

le set de tampons Etoile lumineuse

assorti aux Poinçons Thinlits Etoiles brillantes.

Voici le modèle de la carte à réaliser :

 

2

 

3 couleurs utilisées sur cette carte :

un assortiment de Bleu nuit (papier uni et encre),

du papier Murmure blanc et des feuilles métalisées couleur or.

 

3

 

Une des découpes des Poinçons Thinlits Etoiles brillantes

permet de réaliser une étoiles en 3D en marquant les plis.

J'en ai donc réalisé une de couleur Bleu nuit et j'ai rajouté

par dessus une autre étoile plus petite et cette fois,

ajourée, de couleur or.

 

Pour finir, j'ai ajouté quelques Bijoux classiques Cristal du Rhin .

 

Toutes les participantes se sont bien amusées ! :)

J'espère qu'elle vous plaît aussi ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau
Répondre
K
Votre carte est magnifique. Aurons ns la chance de voir les autres cartes si les participantes sont d'accord. <br /> <br /> Katty
Répondre
I
Ta carte est super chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité