Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 septembre 2016

Un père noël en mode "ressort" ...

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle carte

avec un pliage un peu particulier.

Une carte "ressort" décorée d'un joli petit père noël.

 

 4

 

J''ai utilisé du papier uni Rouge rouge, Murmure blanc 

et du Papier de la série Design Canne de Noël.

 

5

 

Pour la déco, j'ai superposé 2 étoiles de tailles différentes

découpées grâce aux Framelits Etoiles.

Par dessus, j'ai mis en 3D un petit père noël

tamponné avec le set de tampons Emporte-pièce de Noël

et découpé grâce à la perforatrice assortie Bonhomme en pain d'épices.

Enfin, pour le message, je me suis servie du set de tampons Voeux mignons.

 

Cette carte vous plait ??? :D

Si vous voulez apprendre à la réaliser,

je vous propose de me retrouver jeudi soir à 21h

lors de mon atelier en lugne qui aura lieu ici :

https://www.facebook.com/events/1610869812544686/

 

Bon dimanche !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très jolie, avec une forme très sympathique ! Forme que je n'ai pas utilisé depuis longtemps !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité