Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 octobre 2016

Défi créatif d'Octobre des Stampin'Flowers

Les vacances étant terminées

et la folie de la rentrée étant passée,

nous voilà de retour pour vous présenter

les Défis Créatifs mensuels !!! :)

 

Ce mois ci, le nouveau thème était tout trouvé ...

Halloween, bien sûr !!! :D

De mon côté, j'ai donc décidé de vous présenter

une petite pochette à bonbons

toute simple :)

 

26

 

Une pochette aux couleurs d'Halloween :

Tango mandarine, Noir Nu et Murmure blanc.

 

27

 

Pour la déco, 3 bandes de papiers Noir nu recouverte chacune

d'une bande de papier à paillettes Diamants replendissants.

Et surtout, le set de tampons Cookie Cutter Halloween

assortie à sa perforatrice Bonhomme en pain d'épices.

 

J'ai tout d'abord tamponné sur le fond de mon papier

Tango mandarine quelques chauve-souris.

Puis, j'en ai tamponné une à part sur du papier Murmure blanc

que j'ai détouré et mis en 3D sur le coté droit de la pochette.

Pour réaliser mon petit vampire,

je l'ai aussi tamponné à part et découpé avec la perforatrice adaptée,

pour enfin le colorier avec mes Stampin'Write.

Lui aussi est posé en relief grâce à une pastille 3D.

 

Je vous invite maintenant à aller voir les projets du reste de l'équipe :

Michèle : https://www.facebook.com/Oyo.Stamp/?fref=ts

 Carmela : https://www.facebook.com/StampinCarmz/?fref=ts

 

Et si vous aussi, vous voulez participer à nos défis créatifs

(et à pleins d'autres choses ;) ),

rien de plus simple, rejoignez vite mon équipe

en cliquant directement sur ce lien :

https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5011911

ou en m'envoyant un message !!! :D

 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mimi !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
I
Très sympathique ta petite pochette à bonbons ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
toute mignonne cette petite pochette<br /> <br /> bises
Répondre
C
Cute vampire! Great idea for gifts and giveaways ^_^
Répondre
Publicité