Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 octobre 2016

Petits cadeaux ...

Cette semaine, j'ai eu l'occasion d'animer 2 ateliers.

Un atelier "maman-enfant" jeudi après-midi,

et un atelier "adultes" samedi après-midi.

 

Je vous montrerai bientôt les projets

que les participants ont pu réaliser, promis,

mais aujourd'hui, je voudrais vous montrer les petits cadeaux

que je leur ai offert à chacun.

 

Tout d'abord, ceux de l'atelier "maman-enfant" ...

 

30

 

Des sacs en cellophane ( 5,1 x 20,3 cm ) remplis de M&M's ! :)

 

Je les ai simplement décoré d'une étiquette Rouge rouge

perforée grâce à la perforatrice Étiquette en fanion

et d'un tamponnage de momie ou de squelette

provenant du set de tampons Cookie Cutter Halloween

perforé à l'aide de la perforatrice assortie Bonhomme en pain d'épices.

Et je peux vous dire que ces petits sacs étaient vides avant la fin de l'atelier ! ;)

 

Et voici ceux offerts lors de mon atelier "adultes" ...

 

28

 

29

 

De nouveau des petits sacs en cellophane remplis de M&M's,

mais cette fois, décorés d'une étiquette réalisée

dans le superbe lot de papier de la série Design Spécialité Touche de rose.

 

Sur le dessus, 2 papillons :

1 grand perforé dans du papier à paillettes Rouge

et perforé avec la perforatrice Éphémère

et 1 plus petit dans une Feuille métallisée Or

et perforé avec la perforatrice Papillon Bitty.

 

Ils sont posé sur une découpe provenant des Thinlits Tourbillonnats et

réalisée elle aussi dans un papier de la série Design Spécialité Touche de rose.

 

Sympa ces petits cadeaux, non ???

Bon dimanche et à bientôt !!! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bonne idée ces petits cadeaux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très très sympas! Ils ont dû être très appréciés!
Répondre
Publicité