Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 novembre 2016

OnStage2016 : Mes Swaps

Bonsoir :)

Le weekend dernier, j'ai eu la chance d'assister à OnStage à Disneyland Paris !!!

Mais qu'est ce que c'est donc ???

C'est en fait un grand rassemblement de démonstratrices Stampin'Up

réunies par la même passion, par l'envie de partager, de créer

et de faire de nouvelles rencontres ! :)

 

Une journée au top qui nous a permis, par la même occasion,

de découvrir le prochain catalogue saisonnier printemps-été !

Mais ça, il va falloir que vous patientiez encore un peu pour le découvrir vous aussi ;)

 

Cette journée a commencé par un échange de swaps.

C'est à dire, par l'échange de petites créations entre nous.

Aujourd'hui, je vous présente le mien :

Une pochette de Noël garnie d'une petite friandise :)

 

19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la réaliser, je me suis servie de l'Insta Pochette,

du Papier de la série Design Canne de Noël,

du set de tampons Emporte-pièce de Noël

et de sa perforatrice assortie Bonhomme en pain d'épices. 

 

21

  

Pour la décorer, j'ai disposé en 3D un petit couple de pain d'épices ! :)

J'en avais réalisé une cinquantaine ...

Du coup, la prochaine fois, je vous montrerai les swaps que j'ai eu en échange ! ;)

 

Bonne soirée !

 

P.S. : Des gros soucis de mise en page sur Canalblog ces derniers temps ...

si quelqu'un sait comment régler ça, je suis preneuse  ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mignon et sympa ! <br /> <br /> tu n'as pas eu une indigestion de pain d'épices ?????<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou, dommage je suis arrivée trop tard, ils sont très joli, mais le plaisir était de te retrouver, bisous
Répondre
Publicité