Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 novembre 2016

Crop de Noël (1)

Il y a 2 semaines, j'ai eu la joie d'organiser ma 1ère Crop de Noël !

Un projet que j'ai commencé à mettre en place en Août déjà ...

Ca a été une journée bien remplie !!!

Créativité, joie, rire, partage, et rencontres à gogo !!!

Le top !!! :D

Du coup, il y a des chances que ce soit une première,

mais pas la dernière ... ;)

 

Pour l'occasion, je leur ai proposé de réaliser un calendrier de l'Avent.

On a utilisé le Papier de la série Design Spécialité Pour Noël

pour la déco des petites boites et le fond du calendrier.

 

38

 

Vous avez sûrement dû remarquer,

il y a une boite en plus par raport aux calendriers traditionnels ...

Et oui, j'ai décidé que pour le 25, on aurait le droit à un gros cadeau ! :P

Le fond du calendrier a été réalisé grâce

au set de tampons Traîneau de Noël et ses découpes assorties,

les Poinçons Thinlits Traîneau du père Noël.

 

40

 

3 petites étoiles couleur or et café,

réalisées grâce aux Poinçons Thinlits Étoiles brillantes,

illuminent le calendrier tout en entourant le message de Noël.

 

39

 

Pendant que les participantes s'amusaient à réaliser leur propre calendrier,

j'en ai profité pour en réaliser un 2ème.

Et oui, j'ai 2 enfants, donc il me fallait 2 calendriers ;)

Et pour celui ci, pour les 24 petites boites,

je n'ai utilisé que 2 papiers différents de la série Design Spécialité Pour Noël.

 

37

 

Tout le monde était ravie !

Et moi la première !!! :D

 

J'ai fini de les remplir à l'instant.

Plus qu'à attendre demain pour l'ouverture de la 1ère petite boite !!! :)

 

La prochaine fois, je vous montrerai quelques photos de cette superbe journée.

Alors, à très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super, belle forme. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh zut, chez nous pas de 25<br /> <br /> Noël se passe le 24 au soir !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bravo il est magnifique ton calendrier<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Deux très beaux calendriers !! Et oui, la case 25 je l'ai vu tout de suite lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité