Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 décembre 2016

Crop de Noël (2)

Je vous avais promis des photos de cette superbe journée,

mais malheureusement, mon téléphone m'a laché

et pour le moment, je n'arrive pas à récupérer mes photos ... :(

Mais je vous promets de revenir vous en mettre si je finis par y arriver ;)

En attendant, si vous êtes dans le coin ce weekend, 

j'en profite pour vous proposer de venir

me faire un coucou le samedi 10 entre 11h et 19h à Sauverny :

Sans titre 4

Sans titre 2

 

Et/ou le dimanche 11 entre 10h et 13h à Gex :

 

357

 

pour découvrir plein de réalisations pour les fêtes de fins d'années !!!

Cartes, boites, gourmandises, bijoux, bougies, ...

Je compte sur vous ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité