Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 décembre 2016

Etiquettes cadeaux !

Un incontournable pour Noël,

ce sont les étiquettes cadeaux !!! :)

On a tous besoin de ces petites étiquettes pour les mettre

sur nos cadeaux de Noël !

 

Du coup, j'ai craqué sur le kit de projet Coffret d'étiquettes.

C'est un kit qui permet de réaliser 30 étiquettes au total,

c'est à dire, 3 séries de 10 étiquettes .

 

43

 

Tout est prêt dans ce kit !

Il vous suffit juste d'assembler les différents éléments

et de tamponner les messages que vous voulez.

De mon côté, j'ai choisi le set de tampons Hourra pour Noël

(que vous pouvez trouver dans le catalogue annuel)

pour compléter ce kit.

 

Voici un peu plus en détails

les différentes étiquettes :

 

45

46

44

 

Elles sont chouettes ces étiquettes, non ??? :)

Voici une petite vidéo en plus ;)

 

Tin of Tags Project Kit by Stampin’ Up!

 

Bon dimanche !!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la bleu et blanche avec "Joyeux Noël". <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité