Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 décembre 2016

Joyeuses fêtes !!!

La carte d'aujourd'hui met en avant

les Poinçons Thinlits Branches et pommes de pin !

Ces découpes sont très réalistes par leurs détails.

Ils sont vraiment superbes !

Je vous laisse juger par vous même ...

 

52

53

 

Un grand merci à toutes les personnes qui me suivent

et surtout à celles qui me laissent des commentaires !

Je n'ai pas souvent le temps d'y répondre

et j'en suis vraiment désolée ...

mais ça me fait toujours super plaisir

de pouvoir lire vos messages !!! :)

 

Bonne journée et à très vite ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau, <br /> <br /> bises
Répondre
I
Vraiment très joli effectivement !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
superbe ! bises
Répondre
Publicité