Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2016

Joyeux Noël !!! :)

Pour la 1ère fois, cette année,

je n'étais pas en retard dans mes cartes de voeux ! :)

J'ai pu les poster cette semaine et apparemment,

elles sont déjà toutes arrivées (en tout cas, je l'espère ) !!! :)

 

Pour ceux qui me suivent sur ma page Facebook,

vous avez pu voir que je me suis bien amusée avec mes petites souris ! :)

168 au total !!! De quoi devenir une pro du coloriage ! :P

Pour info, elles viennent du set de tampons Souris de Noël .

 

Alors, maintenant, voici le résultat :

 

54

 

J'ai réalisé 3 séries de cartes

mais toute à partir du Papier de la série Design Canne de Noël :)

 

57

56

55

 

Le gaufrage utilisé est le Plioir à gaufrage profond

Textured Impressions™ Tricot torsadé

et le message "Joyeux Noël " provient du set de tampons Voeux mignons.

 

Apparemment, elles ont plu, donc je suis ravie ! :)

 

J'en profite pour vous souhaiter à vous tous, qui me suivez ici

 

Message-joyeux-noel-2014 -sms-d-amour-70

 

A bientôt pour d'autres créations !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien je suis épatée !!! Moi totalement en retard ! J'adore ton gaufrage !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Et j'ai eu la chance d'en recevoir une dans ma boîte aux lettres!:-) Mille mercis...Pour ma part, je ne suis pas à jour mais ça viendra! Bisous!
Répondre
Publicité