Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 décembre 2016

Plus que quelques jours !!!

Dans quelques jours, vous pourrez enfin découvrir

le nouveau catalogue Printemps-Eté ainsi que les nouveaux cadeaux Sale-A-Bration !!! :D

Eh oui, la sortie officielle est le 4 janvier, donc plus qu'1 semaine à attendre !!!

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au mois de mai,

Stampin'Up nous proposait de leur envoyer certaines de nos créations

afin d'avoir l'opportunité d'être sélectionné pour exposer certaines de nos créations

sur les panneaux d'inspiration présents à OnStage Paris en novembre .

 

Et grâce aux créations que j'ai choisi de leur envoyé, j'ai été sélectionné !!! :D

(vous pouvez les revoir ICI)

 

Voici un petit aperçu de ce fameux panneau ...

Mes créations en 3D étaient sur une table que j'ai oublié de photographier ...

J'ai volontairement caché les créations des autres démos selectionnées

car je pars du principe que ce sont à elles de vous les présenter ;)

 

Sans titre 1

 

Du coup, en septembre, j'ai eu la chance de recevoir

tout un lot de nouveaux produits en avant première afin de travailler avec.

Le lot Fêtes fantastiques ainsi qu'un set de tampons réservé aux hôtesses.

Sans titre 1

  

Autant vous dire que j'ai vraiment été gâtée !!!!

J'avais comme mission de réaliser 15 projets différents

en utilisant les produits reçus, mais aussi ceux du catalogue annuel.

 

Sur la 1ère photo, vous avez un aperçu de certains projets

que j'ai réalisé pour l'occasion.

Mais ces prochaines semaines, voir même ces prochains jours,

vous pourrez les découvrir plus en détails ! ;)

 

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année !!! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super, bravo
Répondre
Publicité