Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 décembre 2016

Le manège de Noël :)

Allez, cette fois c'est parti pour vous présenter

les projets réalisés avec les nouveautés du nouveau catalogue printemps été

que vous pourrez découvrir dès le 4 janvier !!! :)

 

Avant de passer au thème printemps,

j'en ai profité pour réaliser 2 petites cartes

pour les fêtes de fin d'année avec quelques nouveautés ! :)

 

Aujourd'hui, une première carte pleine de douceur,

aussi bien par ses couleurs que par ses tampons ...

 

3

 

Un mariage de couleur entre le bleu ciel et le paillette argenté

pour un Noël tout doux :)

 

4

 

A l'année prochaine pour découvrir la deuxième ! ;)

En attendant, bon réveillon !!! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleine de douceur, effectivement, c'est très joli. bon réveillon<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe : j'adore !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
I
Très sympathique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est magnifique et magique!
Répondre
Publicité