Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2017

Bonne Année 2017 !!!!

Comme promis, voici la 2ème carte que j'ai réalisé

pour les fêtes, avec des nouveautés du catalogue printemps-été.

 

1

2

 

Je profite de cet article pour vous souhaiter à tous une très

Bonne Année 2017 !!!!

 

Que cette nouvelle année vous apporte la santé, l'amour et la joie,

et surtout la créativité !!! ;)

 

Un grand merci pour m'avoir suivi tout au long de cette année 2016,

et merci pour vos messages,

qui me donnent envie de toujours plus partager avec vous !

J'espère que vous continuerez aussi cette année ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle année et une carte très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
meilleurs voeux pour 2017 !
Répondre
S
Mes meilleurs voeux en retour : bonheur, santé ... en grande quantité pour cette nouvelle année qui commence
Répondre
N
Très très heureuse année 2017! Qu'elle soit lumineuse et magique!
Répondre
L
bonne et heureuse année 2017.<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de joie, santé et créativité.<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité