Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 janvier 2017

Portes ouvertes :)

Hier, c'était le jour de mes portes ouvertes

pour célébrer la sortie du nouveau catalogue printemps-été

et le début de la grande promotion Sale-A-Bration !!!

Une super journée riche en rencontre, en partage,

et bien sûr, pleine de créativité !!!

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues

partager cette super journée avec moi !!! :D

 

Lors des 2 ateliers organisés, voici la jolie petite carte

que je leur ai proposé de réaliser :

 

27

 

Cette carte permet d'utiliser des produits des 3 catalogues en cours :) :

* Le set de tampons Awesomely Artistic du catalogue annuel

* Le lot Songes de libellule du nouveau catalogue printemp-été

* Le set de tampons Delicate details de la brochure SAB

(un des cadeaux que vous pouvez obtenir par tranche de 60 euros)

 

28

 

Lors de mon prochain article,

je vous montrerai le petit cadeau

que chaque participante a reçu ;)

 

Bon dimanche ! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donner la dimension de cette carte svp merci beaucoup
Répondre
T
Très jolie composition pour cette carte, il me tarde de trouver le temps de réaliser des cartes avec ces dies que je trouve splendide. Bravo pour ta réalisation, j'aime beaucoup <3 bises
Répondre
I
C'est super beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est superbe! Dommage que j'habite aussi loin!
Répondre
Publicité