Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 janvier 2017

Défi créatif de Janvier des Stampin'Flowers

C'est déjà le moment de notre rendez vous mensuel !

Vous avez pris le temps de feuilleter le nouveau catalogue ?

Ce mois ci, le thème était justement

le nouveau catalogue saisonnier printemps-été !

Donc de quoi vous donner des idées, non ? :)

 

Comme promis, je vous présente les petites cadeaux offerts

aux participantes de mes portes ouvertes du weekend dernier.

Une jolie petite boite avec un chocolat à l'intérieur.

Vous pourrez trouver son tuto sur le blog de Djudi'Scrap, ici.

25

 

Pour la réalisation de cette boite,

j'ai utlisé du papier Murmure blanc, le Bloc de papier de série Design Subtils,

mais surtout le Bloc de papier de la série Design Avec amour,

et le lot Gentil Remontant avec ses superbes mongolfières et ses découpes assorties !!! :D

 

26

 

Je vous propose maintenant d'aller faire un tour par ici ;)

Michèle : https://www.facebook.com/Oyo.Stamp/?fref=ts

Carmela : https://www.facebook.com/StampinCarmz/?fref=ts

 

Bonne soirée ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie petite boîte originale!
Répondre
S
très belle boite <br /> <br /> merci du partage
Répondre
C
I like this box design. So unique. It can also have a color for toolset and given as father's day gift. ♡
Répondre
Publicité