Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 janvier 2017

Carte twist

Vous avez déjà du voir plusieurs versions de la carte twist sur le net ...

A mon tour de vous présenter la mienne :)

Le principe reste le même,

mais vous verrez qu'à l'intérieur,

j'ai voulu en profiter pour réaliser une sorte de mini album ...

 

5

 

J'ai voulu réaliser cette carte avec des couleurs lumineuses.

Je suis donc partie sur un fond Pêche Fraîche et j'ai utilisé

le Bloc de papier de la série Design Petits gâteaux et manèges .

Au centre, ce magnifique cheval de manège provient du set de tampons Carousel Birthday.

Le message provient d'un set de tampons que vous pouvez obtenir en cadeau

grâce à Sale-A-Bration, le set de tampons Jard'incroyable.

6

 

Au niveau de la déco,

un napperon pour embellir le cheval,

un ruban de satin 1/4" (6,4 mm) Très vanille,

et quelques Bijoux classiques Perles.

 

Passons maintenant à l'intérieur de la carte ...

 

7

 

Pour rappeler la déco de l'extérieur de la carte,

j'ai réutilisé le set de tampons Carousel Birthday :

3 petits chapiteaux sur le bas, entourés de chaque côté par des demi arabesques,

et sur le haut, une belle arabesque, entière cette fois.

 

8

 

Sur le petit accordéon central,

comme je vous l'avais annoncé plus haut,

4 photos souvenirs d'un petit séjour en famille dans un parc :)

 

J'espère que ma version de cette carte twist vous plait ;)

Bon dimanche et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau, et j'aime beaucoup l'idée photos. bisous
Répondre
I
C'est très beau. J'aime beaucoup ton tampon de chevaux de bois. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très jolie carte félicitation
Répondre
N
Une très belle réalisation!
Répondre
V
très joli, j 'aime beaucoup le papier avec les fanions
Répondre
Publicité