Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mars 2017

5 ans déjà !!!

Cette semaine, mon bébé a pris 1 année de plus ...

Il a fêté ses 5 ans !!!

Pour l'occasion, je lui avais demandé ce qu'il voulait sur ses invitations ...

Et vu qu'à l'école, ils étaient en train de dessiner des monstres,

l'idée était tout trouvée !!! :)

Quand je lui ai montré le set de tampons Yummy in My Tummy,

il a adoré !!! :)

 

Vu le sale temps de cette semaine, la lumière n'est vraiment pas top ...

du coup, malheureusement, les couleurs de la carte paraissent pâles,

alors qu'en fait, ce n'est pas du tout le cas !!!

 

45

 

Je vous explique maintenant comment je l'ai réalisé ...

Pour les papiers :

* Papier de la série Design Fêtes fantastiques

* Bloc de papier de série Design collection Subtils

* Bloc de papier de série Design collection Brillants

* Papier uni Murmure blanc

* Papier uni Baie des Bermudes

 

Les ballons sont posés en 3D

et réalisés grâce à la perforatrice bouquet de Ballons.

Ils sont reliés au gentil petit monstre par un morceau de ficelle bicolore.

 

46

 

Passons à maintenant à ce fameux monstre ! :)

Il a un aspect tout doux comme une peluche grâce à une colorisation

aux crayons aquarelles et adouci au crayon estompe.

 

Sur son gros ventre, une belle fleur réalisée

avec la perforatrice Trois fleurs

qui sert de support à l'age de mon bébé :)

 

Le résultat lui a en tout cas beaucoup plus ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop mignonne ! bravo. ton petit a d^u etre content ! bises
Répondre
N
5 ans! L'âge des enfants de ma classe! Bravo pour cette chouette carte! J'ai récupéré ma commande ce week-end. Merci!!!
Répondre
I
Très sympathique !! Na fais pas peur aux enfants si tu restes sur le thème des monstres lol !! Bon anniversaire à ton petit bambin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité