Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mars 2017

Un joli bloc note :)

Comme à chaque vacances scolaires, il y a 2 semaines,

j'ai organisé un nouvel atelier "maman-enfant" à la maison .

Cette fois ci, le thème était "la décoration d'un bloc note" ! :)

Voici ce que je leur ai proposé :

 

49

 

On a mis à l'honneur le lot Gentil remontant,

ainsi que le set de tampons T-Shirt design

que vous pouvez gagner par tranche de 60 euros d'achats

grâce à la promotion Sale-A-Bration !

 

50

 

Pour les différents fonds,

on a utilisé les papiers de la série Design Spécialité Secrets urbains

ainsi que du papier uni Rouge rouge.

 

On a bien sûr fait aussi un rappel

sur l'arrière du bloc note avec une jolie petite mongolfière

volant devant un joli petit nuage :)

 

51

 

En résumé, un bloc note au top pour noter tous les rèves

de nos chers enfants ! ;)

En tout cas, ils ont tous adoré !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, je suis fan du rendu mais aussi fan de l'idée ;)
Répondre
F
c'est super joli ,bisous ,frifricreations.
Répondre
Publicité