Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mars 2017

Un peu de douceur ...

Cette semaine, le thème de mes ateliers était

"les crayons aquarelle" ! :)

 

Les participantes ont pu les tester

en les associant aux crayons estompes

grâce au set de tampons Resplendissantes.

Voici la carte que je leur ai proposé de réaliser :

 

52

 

Pour le fond, j'ai utilisé un papier de la série Design Amour naissant,

sur lequel on a mis 2 découpes face à face,

réalisées avec les Thinlits En détails.

 

53

 

La silhouette a été tamponnée sur une découpe ovale

faite avec les Framelits Formes à coudre.

J'adore le contour réalisé par ces découpes !!!

 

Pour rester dans les mêmes tons que mon papier Design,

j'ai colorisé mon tampon avec le crayon aquarelle Couleur Café associé au crayon estompe.

Personne ne m'a cru lors des ateliers jusqu'à qu'elles puissent tester eux mêmes !

Elles étaient sûrs que j'avais utilisé du rose ;)

 

Enfin, le message provient du même set de tampons

et est mis en 3D pour le faire ressortir.

 

Résultat, une carte pleine de douceur grâce à ses couleurs pastelles ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte est splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité