Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 avril 2017

Cadeaux OnStage 2017 !!!

Bonjour ! :)

Aujourd'hui, je vous montre comme j'ai été gâtée à OnStage

lors de mon séjour à Amsterdam !

 

Car en plus, des rencontres, des échanges, des formations, ...

on revient aussi avec des cadeaux !!!

Du coup, vous aurez même un aperçu de certaines nouveautés en avant première ;)

 

18009903_10212867789676278_726572711_n

 

 

A l'arrivée, j'ai eu le droit à un nouveau sac OnStage

qui contenait 1 nouveau set de tampons,

1 nouvel agenda pour les 6 prochains mois,

2 beaux stylos Stampin'Up et carnet plein de post it

pour pouvoir les coller dans mon nouveau catalogue !!!

 

Et oui, car j'ai aussi reçu le nouveau catalogue annuel 2017-2018 en avant première !!!

Mais celui là, pour le voir, il faudra que vous attendiez encore un peu ;)

 

Grâce à des commandos cadeaux,

je suis aussi revenue avec 2 autres sets de tampons du nouveau catalogue !

 

Pas mal tous ces cadeaux, non ?

 

Le prochain aura lieu à DisneyLand Paris en Novembre !

Si vous voulez m'y accompagner et faire le plein de cadeaux,

vous avez juste à cliquer ici :

https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5011911

 

A bientôt pour découvrir tous les swaps que j'ai reçu en échange des miens ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa ! J'aime beaucoup ces tampons cochons qui me semblent bien sympathiques ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité