Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 avril 2017

Un petit cadeau encadré ...

Une nouveauté aujourd'hui ... :)

 

Suite à notre formation Stampin'Elites à Paris,

et grâce à un tuto de Christine,

j'ai pu réaliser ma 1ère page de scrap SU !!!

 

Et devinez, du coup, ce que j'en ai fait ???

Je l'ai encadré pour l'offrir à mon mari pour son anniversaire ! ;)

Il a beaucoup aimé, alors merci Christine ! ;)

 

69

 

J'ai tout d'abord réalisé cette page sur du 20 cm x 20 cm.

Pour le fond, des rectangles de papiers de la série Design Petits gâteaux et manèges,

et pour la déco, une mongolfière réalisée avec les Poinçons Thinlits L'appel du ciel.

Pour pouvoir mettre un titre sur cette page,

je me suis servie du Lot d'ornements Petits gâteaux et manèges.

Vous avez remarqué que j'ai réussi à trouver une photo assortie à mes papiers ??? :)

 

J'ai ensuite disposé cette page sur une feuille 30.5 cm x 30.5 cm

provenant de la série Design Amour naissant,

et j'ai encadré le tout ! :)

 

Alors qu'est ce que vous pensez de cette 1ère page ? :)

 

Merci pour vos commentaires et

je vous dis à ce soir pour mon atelier en ligne ! ;)

https://www.facebook.com/events/1254669937984133/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! bonne idée le de la mettre dans un cadre ! bises
Répondre
N
Elle est superbe!
Répondre
Publicité