Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2017

Avant-première de la collection Palais oriental

Comme vous le savez sûrement déjà,

dans 1 mois, vous pourrez en fin découvrir

le nouveau catalogue annuel 2017-2018 !!!

 

En attendant, dès aujourd'hui et jusqu'au 31 mai,

vous allez avoir la chance de pouvoir acquérir

des nouveautés en exclusivités !!! :)

 

115726367_o

 

Vous avez le choix entre 2 lots !

Un lot pour celle qui non pas la Big Shot,

et un autre pour celles qui l'ont !!!

Dans les 2 lots, vous aurez même des produits gratuits !!!

Mais attention, ces lots ne sont disponibles que jusqu'au 31 mai ! ;)

 

3

 

 En plus, pour toute commande d'un de ces lots auprès de moi,

je vous enverrai en excluvité un exemplaire papier

du nouveau catalogue annuel 2017-2018 !!! ;)

Qu'est ce que vous en dites ???

 

Et voici maintenant une super vidéo qui vous montrera

toutes les possibilités de ces superbes lots !!! :)

Eastern Palace Medallions Thinlits - What do they do??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité