Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mai 2017

Une carte en 3D

Je me suis rendue compte qu'il y avait toute une série de projets

réalisés avec la collection Fêtes Fantastiques 

que je ne vous avais pas montré ...

Donc, ces prochains jours, j'ai décidé d'y remédier ...

 

Aujourd'hui, une première carte qui permet de mettre à l'honneur

les Poinçons Thinlits Ballons saillants.

Ils permettent de faire de superbes cartes en 3D !

 

DSC01686

 

Sur le devant de la carte,

un papier de la série Design Fêtes fantastiques

m'a permis de faire le fond.

 

Pour la déco, j'ai embossé à chaud 2 ballons

tamponnés grâce au set Ballons à l'aventure,

et fait un joli noeud avec du Ruban de taffetas 1/8" (3,2 mm)

Émeraude envoûtante.

 

Le message, provenant du même set de tampons,

a été tamponné en 3 étapes, avec 3 encres différentes :

Memento (Noir), Tango Mandarine, Pointe Pacifique.

 

DSC01687

 

L'intérieur est tout en volume.

Du coup, pas besoin de trop chargé au niveau de la déco.

2 bandes de papiers Design,

et de la couleur sur la découpe centrale suffisent.

 

Le résultat est sympa non ??? :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa, effectivement et tout mignon<br /> <br /> bises
Répondre
B
vraiment sympa ! bises
Répondre
I
Super sympa et super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité