Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juin 2017

Des roses en musique !

Bonsoir,

voici un des autres de mes coups de coeur du catalogue :

le set de tampons Floral Statements.

Ce n'est effectivement pas dans mes habitudes

d'utiliser des tampons en anglais,

mais celui là est tellement magnifique,

que je suis passée outre ce petit détail ! :)

 

16

 

Les lettres sont parfaitement imbriquées dans ces roses.

Et l'ensemble est, du coup, au top !

Pour la colorisation, j'ai utilisé les Aquapainters.

Les roses, en Melon Mambo comme le fond de ma carte

et les feuilles, en Vert olive.

 

17

 

Dans le catalogue, j'ai trouvé qu'un des nouveaux tampons de fond

se mariait très bien avec ces roses :

le tampon de fond Sheet Music !

Après l'avoir tamponné sur du papier Murmure blanc,

j'ai travaillé le tour au doigt éponge à l'encre Brune dune

pour donner un effet "vieilli" à mon papier.

Et j'ai fait de même tout autour de mes roses.

 

Alors, vous aussi vous craquez ??? :)

 

Bonne soirée et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis d'accord ces deux tampons sont magnifiques et moi aussi j'ai craqué !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité