Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 juillet 2017

Un petit cochon heureux ...

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vous présente une carte

réalisée juste pour le plaisir,

décorée d'un adorable petit cochon :)

 

18

 

Pour les papiers, un fond Sorbet aux prunes,

et une déco composée d'un papier de la série Design Textures bois

et d'un papier de la série Design Fraîcheur florale couleur Poussière de Rose.

Pour raccorder les 2 papiers, un morceau de Galon cuivre 1/4" (6,4 mm).

 

19

 

Venons en maintenant à notre adorable petit cochon :)

Il provient du set de tampons Petit groin rose.

Il est chou, non ?

Pour lui donner un aspect tout doux,

je l'ai colorisé avec les crayons aquarelles et mon crayon estompe.

Pour le mettre en valeur,

j'ai utilisé les Framelits Pyramide d'ovales et les Framelits Formes à coudre

qui se complètent à merveille !

 

Et vous avez remarqué les petites décos que j'ai rajouté ?

Ce sont des Pois laqués brillants.

On a à la base 4 couleurs différentes,

avec plusieurs nuances de ces mêmes couleurs,

et 4 tailles différentes pour chacune d'elles.

Leur côté brillant apporte vraiment un plus à la déco :)

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Et à la semaine prochaine ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe carte !!! bravo bisous
Répondre
I
Trop chouette ce tampon ! Ca change des tampons habituels ! Très jolie carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité