Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 août 2017

Un pêle-mêle tout fleuri

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente un nouveau projet que j'ai adoré réaliser :

un pêle-mêle avec des photos de mes enfants !

Tous les cadres ont été réalisés avec pour base,

du papier Design Marguerite adorable, du papier uni Murmure blanc

et du papier uni Corail calypso.

 

Voici ce que ça donne :

 

45

 

Avec le verre des cadres, il y a quelques reflets,

mais ça n'empêche pas de voir ce qu'il y a derrière ! ;)

Au total, 4 cadres avec photo et 4 cadres "déco".

Maintenant, voyons chaque cadre un peu plus en détails ...

Tout d'abord, les cadres avec photos.

 

49

 

51

 

50

 

Pour la déco, j'ai rajouté sur certains, des marguerites "triples"

(tampons Adorable marguerite et sa perforatrice assortie Marguerite)

que j'ai collé par dessus le verre.

Je les ai colorisé au centre, au doigt éponge avec de l'encre bleu nuit

et j'y ai rajouté un Gemme à facettes Or.

 

Passons maintenant aux cadres "déco" ...

 

46

 

48

 

47

 

Tout en gardant les mêmes couleurs et les mêmes papiers,

j'ai placé certaines déco sous le verre et d'autres par dessus.

Les décos principales sont réalisées cette fois avec les Thinlits Cœur en éclosion

et les Framelits Papillon audacieux.

Et à nouveau, quelques Gemmes à facettes viennent agrémenter le tout.

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ? :)

 

Bon dimanche et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée. la forme est originale et déco très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
F
je trouve tres chouette ton idée , belle idée cadeau a offrir ou a s'offrir ............
Répondre
Publicité