Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 septembre 2017

Défi créatif de Septembre des Stampin'Flowers

Après un bel été, nous voici de retour pour nos défis créatifs mensuels ! :)

Ce mois ci le thème était bien sûr :

le nouveau catalogue saisonnier automne hiver !!! 

Maintenant, que vous avez bien eu le temps de découvrir

toutes les merveilles qu'il contient,

c'est le moment de découvrir des exemples de créations !

 

De mon côté, j'ai décidé de vous présenter la carte réalisée hier

par les participantes de mes portes ouvertes.

Une carte simple et douce à la fois pour cette fin d'année.

Le lot mis à l'honneur, était le lot Cantique de Noël .

 

1

 

Pour cette carte, 3 papiers différents :

Du papier uni Murmure blanc, du papier uni Ardoise bourgeoise 

et du papier à paillettes Diamants resplendissants.

 

Le fond a été travaillé à l'éponge.

Une première couche avec de l'encre Doux ciel

et la deuxième avec de l'encre Bleu nuit.

 

Le cercle où se trouve le message est réalisé

avec les Framelits Formes à coudre.

Je les adore ces Framelits !

Grâce aux marques de couture, plus besoin de faire un matage

pour faire ressortir le cercle .

 

Enfin, pour mettre un peu de relief,

le sapin (à gauche) et la biche sont mis en 3D.

 

Je vous propose maintenant d'aller découvrir

les réalisations des autres participantes ! :)

 

Martine : https://www.facebook.com/Martine-Condé-Démonstratrice-Stam…/
Carole : https://www.facebook.com/stampinupisere/
Dominique : https://www.facebook.com/doumaistamp/

Carmelahttps://www.facebook.com/StampinCarmz/

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité