Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 septembre 2017

Une boite à explosion pour Noël

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente une boite à explosion

que j'ai décidé de refaire avec nos sublimes papiers de la série Design Spécialité

Les joies de l’hiver, du catalogue automne hiver ! :)

 

Voici donc déjà une petite photo de la boite fermée ...

 

7

 

Pour le couvercle, j'ai réalisé une bordure tout autour 

grâce à la perforatrice Bordure de ruban décoratif 

et je l'ai décoré d'un morceau de Ruban 1/8" (3,2 mm) couleur Or.

 

Sur le dessus, j'ai réalisé une rosace à l'aide d'une Feuille métallisée Or

que j'ai décoré de 2 flocons superposés

( grâce aux Framelits Étiquettes de saisonet d'un Gemme à facettes .

 

8

 

Passons maintenant à l'intérieur de la boite ...

avec une petite saynète en 3D :)

 

9

 

10

 

 

Mes petits sapins sont réalisés chacun grâce à 3 découpes

faites avec les Thinlits Mon recto de carte

et ma biche avec 2 découpes qui lui permettent de tenir debout .

 

Le fait d'avoir rabattu certains angles de ma boite,

m'a permis de réaliser aussi 2 petites pochettes 

pour y glisser 2 photos.

 

Et cette fois, pour la déco, j'ai réalisé ce superbe flocon

avec les Thinlits Étoiles brillantes.

 

11

 

Alors, qu'est ce que vous pensez de ma nouvelle boite à explosion ??? :)

 

Bon weekend et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique <br /> <br /> Quel beau cadeau
Répondre
M
elle est magnifique, bravo bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup et c'est une très bonne idée. bises
Répondre
H
Ta boîte est un vrai cadeau de Noël. Bizzz
Répondre
N
Ta boîte est sublime! J'adore!
Répondre
Publicité