Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 novembre 2017

Swaps et cadeaux pour OnStage

Bonjour à tous !

Le weekend denier, j'ai eu la chance de participer à OnStage à Paris !

OnStage, c'est quoi ?

C'est un grand rassemblement de démonstratrices Stampin'Up 

où on échange, on partage, où on découvre le prochain catalogue,

où on reçoit plein de cadeaux, où les meilleures démonstratrices

de chaque catégorie sont récompenser, ...

Bref, c'est une journée de rêve !!!

 

Pour l'occasion, 3 de mes filleules m'ont accompagnées :

Carole, Martine et Carmela.

Sebastien devait être des nôtres, mais malheureusement il a dû se désister.

 

Du coup, en plus des swaps que j'avais préparé pour échanger 

avec d'autres démonstratrices (que je vous montrerai à la fin),

je leur avait préparé des petits cadeaux .

 

Tout d'abord, un badge avec le nom de notre équipe,

présenté dans une jolie petite boite.

1

 

Pour les réaliser, j'ai utilisé

du papier de la série Design Un charme fou pour le fond,

le set de tampons Brushwork Alphabet pour écrire le nom de notre équipe,

et j'ai découpé une jolie libellule dans du papier à paillettes Argent

grâce aux Thinlits Libellule ouvragée

que j'ai agrémenté d'un gemme à facette transparent.

 

Chaque badge était présenté dans une jolie petite boite

réalisée avec du Papier de la série Design 6" x 6" Noël matelassé.

2

Pour la décorer, j'ai utilisé les Flocons de neige métallisés,

et le set de tampons Joyeuses petites étiquettes

avec la perforatrice Jolie étiquette.

 

3

 

Pour mettre en valeur mon étiquette,

j'en ai découpé 2 autres dans du papier Vert jardin

que j'ai collé derrière, en décallé.

Et j'ai mis le tout en 3D sur une bande de papier à paillettes Diamants resplendissants,

que j'ai perforé à chaque bout à l'aide de la perforatrice Etiquette en fanion.

 

Je leur ai offert aussi un cadre avec une citation que j'adore :

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" de Saint-Exupéry.

C'est une phrase qui en dit long ! ;)

5

  

J'ai utilisé du Papier de la série Design Spécialité Musique joyeuse

pour réaliser ces cadres.

Et histoire de rappeler les badges que je vous ai montrer juste avant,

j'y ai ajouté une petite libellule.

4

 

 Et bien sûr, je leur avais aussi gardé un des swaps

que j'avais préparé pour échanger avec d'autres démonstratrices.

Etant fan d'origami, j'ai décidé de réaliser des petites boites 

avec un petit chocolat dedans.

7

8

 

Au total, j'en avais préparé une cinquantaine

dans du papier de la série Design Tableau automnal

et du papier de la série Design Nuit lugubre.

 

Je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur le blog 

de The Paper Pixie.

Sa vidéo explique très bien comment les réaliser,

je vous laisse voir par vous même ;)

 

Le prochain OnStage aura lieu le 7 avril.

J'ai déjà hâte !!! :D

Si vous voulez m'y accompagner vous aussi,

vous pouvez dès aujourd'hui rejoindre mon équipe

en cliquant sur ce lien :

https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5011911

ou en m'envoyant un message :)

Je peux vous assurer que c'est une aventure que vous ne regretterez pas ! ;)

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux j’adore. Je espère arriver un jour à faire pareille.bizz
Répondre
I
C'est super jolie !! J'adore tes libellules ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité