Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 décembre 2017

J-6 !!!

Dernière ligne droite avant Noël !!!

 

Du coup, en attendant le jour J,

j'ai décidé de vous présenter chaque soir, un nouveau projet .

Au cas où, par exemple, certaines auraient besoin

de quelques idées de dernières minutes ! ;)

 

Voici donc mon projet du jour.

Une carte tout en brillance grâce au papier à paillettes Argent.

 

16

 

Le ciel étoilé a été réalisé grâce au lot Cantiques de Noël.

J'ai ensuite mis sur le fond de la carte un superbe portail à paillettes 

réalisé avec les Thinlits Portail ciselé, que j'ai agrémenté

d'un message et de 2 petits flocons.

 

Une peu d'encre à l'éponge

et quelques bijoux Cristal du Rhinet le tour est joué !

 

J'espère qu'elle vous plait !

Bonne soirée et à demain pour un nouveau projet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Splendide !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité