Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 décembre 2017

J-3 !!!

Bonjour,

pour changer des cartes, je vous propose aujourd'hui

une petite boite pour décorer votre table 

dans les tons rouge et blanc.

 

1213

 

Pour la décoration de cete boite, j'ai utilisé

du Papier de la série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) Noël matelassé.

Et pour y glisser des petits bonbons ou des petits chocolats,

les Tubes à friandises sont juste parfaits !

 

Bonne soirée et à demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité