Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celinestamp
Celinestamp
Publicité
Celinestamp
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 01, je suis à votre disposition pour vous faire découvrir leurs produits, vous faire des démonstrations, ou simplement pour des commandes. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 décembre 2017

Jour J !!! Joyeux Noël !!!

Bonjour à tous !!!

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter un 

JOYEUX NOEL !!!

J'espère que vous passerez cette journée

entourée de toutes les personnes que vous aimez :)

 

J'avoues que cette année,

je suis un peu en retard dans l'envoie de mes cartes de voeux ...

Mais une bonne partie est quand même déjà partie !

 

43

 

Comme j'ai vraiment eu un coup de coeur cette année

pour les papiers Design Spécialité Les joies de l’hiver

et les Flocons de neige métallisés,

ça me paraissait une évidence de les utiliser pour mes cartes de voeux.

 

Parmi toutes ces cartes, je vous en ai réservé une rien que pour vous !!!

 

42

 

Encore JOYEUX NOEL et par la même occasion,

Bonne fête de fin d'année !!!

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie tes cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes! A mon tour, je te souhaite un très très beau Noël! Bisous de Bruxelles!
Répondre
Publicité